Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 juin 2015

4 dec.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée voir ce que Sabrina nous proposait, comme sketchs, sur l'Antre. Bouh! C'est pas bien! D'autant qu'elle en propose 2 par mois, et que la plupart de temps, je trouve ces choix extras! Du coup, j'essaie de rattraper mon retard!

Voici donc mon interpretation d'un sketch de sketchabilities, avec bien moins de patouille que sur le dessin d'origine!

DSC_0427

Publicité
Commentaires
F
je kiffe cette collection de papiers !!!
Répondre
S
Elle est jolie cette page toute douce, j'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as utilisés et les papiers sont bien beaux...<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité