Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 juin 2015

traVAille D'ABORD tu GRIMPERas ensuite

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un autocollant au dos d'une voiture, avec cette phrase (je n'ai pas réussi à en trouver l'auteur, si vous avez des infos, je suis preneuse!)... Et ça ressemble à plusieurs personnes que je connais...Je l'ai notée dans un coin de ma tête, et quand le challenge de juin des Ateliers Breloques a  annoncé la couleur, je me suis lancée, prenant de l'avance sur mes projets d'été, en faisant un t-shirt pour les 13 ans d'Andéol... Le challenge? Noir et Blanc. Autant dire qu'à part en photo (et sans mon reflex, ben, ça ne le fera pas!), je ne suis pas fan!

Mais un t-shirt blanc (modèle du dernier Ottobre), avec des rayures noires sur les manches (récup! tout comme le jersey blanc, un t-shirt decath' pour homme, récupéré) et une phrase en flex noir découpée à la silhouette, ça rentre tout à fait dans le challenge! (ce qui y rentre moins, c'est la machine à coudre infernale, qui refuse de coudre. Saleté! Mais c'est une autre histoire!)

Voilà donc le t-shirt - de garçon - portée par la soeur du destinataire (ben oui, faut garder l'effet de surprise).

DSCN6522

DSCN6526

Oui, OK, je ne suis pas encore une pro du col en jersey. J'y arriverai, un jour!

DSCN6529

Rigolotes, ces manches, non?

DSCN6532

Et à la place de l'étiquette du dos, un grimpeur!

DSCN6534

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée !!!!!!!!!!
Répondre
T
J'ai pas trouvé la phrase exacte, mais ça m'a fait penser à ça http://www.trait-graphic.fr/?fond=auteur&id_contenu=51
Répondre
N
chouette ! voilà un beau tee-shirt très personnalisé !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité