Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 juillet 2015

J'suis pas mauvaise, j'suis juste dessinée comme ça....

Ben oui, en cousant cette robe, j'avais l'impression de faire celle de Jessica Rabbit.. Oui, en moins décoltée, je vous l'accorde!!!!

Le thème de l'été, pour les robes, sur TnN, c'est "cocktail", et j'avais flashé sur cette robe Burda facile... En rouge, elle est parfaite pour faire des mondanités, non? Bon, je n'en fait pas, mais je la porterai à la plage!...

Donc, cocktail.... grenadine à l'eau!... bue ensuite par mes filles....

aDSC_0571

Devant, elle a des découpes sympas, cette robe.. Et avec ma nouvelle machine à coudre, c'est un plaisir!

aDSC_0590

Et derrière, ma foi... j'aime bien!

ADSC_0593

La fente, d'un côté (ce n'est pas celui préconisé par Burda, mais ayant une cicatrice de l'autre côté, je préférais!

ADSC_0600

Et nous, on est des stars!!!

ADSC_0607

Et si vous voulez rire, me voici, dans les cailloux, avec un équilibre précaire... La grenadine, sans doute!

aDSC_0589

Publicité
Commentaires
L
Superbe robe!
Répondre
M
Excellente présentation, tu peux aller défiler!!! en effet la dernière doit-être scrappée et celle avec ton petit bout très craquant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
N
excellent !!!
Répondre
M
très réussie cette robe ! tu es toute mignonne !<br /> <br /> j'en profite pour te dire bravo pour ta publication dans HDP !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe! la couleur est à tomber, bravo pour cette réalisation.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité