Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 juillet 2015

Roadbooks de colo

Et oui, juillet rime avec colo, ici... (bon, pour Célestin, ça a failli être sans, vu qu'il s'est cassé le bras hier, juste avant le départ... mais le directeur a accepté qu'il parte).

DSC_0686

Donc, en plus de 4 trousseaux, il m'a fallu faire 4 roadbooks. OU plutôt 3, et un carnet de notes, pour Célestin.

Pour Célestin, un simple carnet recouvert, pour qu'il dessine (et qu'il écrve, s'il veut, mais sincèrement, même si j'ai fait ça avant qu'il se casse le bras, à présent, je pense qu'écrire, ça va etre compliqué!)

DSC_0687

Pour Andéol, 2 pochettes transparentes (dont une avec du MT à utiliser quand bon lui semble), et quelques enveloppes. JE me suis tellement enquiquinée à coller les chiffres découpés à la silhouette que je ne l'ai pas fait pour les autres!

collageANDEOL_modifié-1

Pour Mayeul, 2 jours par page (en espérant que cette année, il n'ecrira pas qu'une seule chose: "aujourd'hui, à 8h, je suis tombé du lit"!!! on en rit encore!), une seule enveloppe et 2 pochettes transparentes.

collageMAYEUL_modifié-1

Pour Philomène, même principe que pour Andéol, mais avec des onglets pour les dates!

collagePHILOMENE_modifié-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont gâtés les vacanciers !
Répondre
N
Quel boulot, mais super réussi <br /> <br /> de beaux souvenirs à découvrir les prochaines années
Répondre
T
Pauvre Célestin !! J'espère qu'il n'en souffrira pas trop ! <br /> <br /> En tout cas, ces roadbooks sont de vraies mines à souvenirs. Joli travail !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité