Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 juillet 2015

Quitterie en vacances (suite 2!)

Bon, je prends 5 minutes pour vous montrer la suite des vacances de Quitterie...

Le 17, elle fait la sieste à l'ombre...

19SIESTE_modifié-1

Puis elle enchaine avec le vernissage de mon papa

17VERNI_modifié-1

Le 18, elle découvre avec joie le nouveau Légostore de Lyon, ouvert la veille (j'ai fait cette photo 2 jours après, car comme je ne savais pas qu'il existait, j'étais partie faire mes courses sans APN....). D'après ma soeur, j'étais comme une blonde un jour de soldes, en découvrant le magasin.... mais faut dire que j'en connais quelques-uns qui vont être trop contents de savoir qu'il y a ça à 10 minutes de chez leur Pépé!!

18MAGA_modifié-1

Le 18, toujours, elle découvre ses nouveaux amis (que ma soeur a pris pour l'anniv d'Andéol)

18LEGO_modifié-1

Et surtout, elle m'a regardé faire le plein de thés, je n'avais plus rien!!!

18T_modifié-1

Le 19, elle joue à Abyss...

19_modifié-1

Et le 20, elle récupère Bertille au train!

20_modifié-1

 

Publicité
Commentaires
M
encore une belle série !<br /> <br /> j'adore la dernière à la gare
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité