Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 juillet 2015

Caramba! Encore raté!

Quand vous lirez ces quelques lignes, j'aurai récupéré un nouvel APN, le mien est mort.... Mais je prépare mes posts sans image, afin de les compléter quand je serais à nouveau équipée!.... Donc, ce message est daté du 24, mais ce 24, je suis orpheline d'appareil photo (imaginez mon moral... on me dit que l'achat d'un nouvel APN, ça fait Noël avant l'heure, sauf que ça fait surtout un trou dans mon épargne!!).

Bref, voici donc la page faite pour l'inspiration proposé pour l'as de trèfle....

DSC_0010

Publicité
Commentaires
B
OMG ! La vie sans APN ne serait pas possible chez moi ! Ta page est géniale ! J'adore ! Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité