Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 juillet 2015

Automne

Alors, voici quelques pages non retenues pour le numero d'HDP n°64.... Mais vous pourrez voir ma bouille dans ce numero, il y a, hum.. quelques années, en 79!!!!!!!!

D'ailleurs, avez vous regardé page 49 du dernier numéro (le 63)... Vous y croiserez une sportive chère à mon coeur! (ben oui, c'est ma fille!!)

En attendant, voici une page proposée pour la couv' du numero d'automne. il fallait parler de les belles couleurs de cette saison...

AUTOMNEblog

Publicité
Commentaires
N
très sympa ta page, bravo pour tes parutions
Répondre
B
Superbe page ! Bravo pour ta publication ! Bises
Répondre
P
j'adore les jolies découpes de feuilles ! tu fais ça avec ta machine à découper ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité