Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 juillet 2015

Quitterie en vacances (suite 3!)

Une semaine plus tranquille, puisque de retour à la maison! Et surtout, avec peu de photos, puisque... bou-hou-hou! Mon fidèle APN est mort (rassurez-vous, j'ai cassé ma tirelire.. et j'en ai un nouveau, tout beau, tout neuf!)

Le 22, gros gros orage, que Quitterie regarde depuis le balcon...

22_modifié-1

Le 23 juillet, fin de mon APN.... (j'ai fait la photo quelques jours plus tard, avec le nouveau!). Quitterie en laisse tomber le sien!

23OLD_modifié-1

26 juillet, l'APN ressuscite, le temps d'une 10aine de photos.. Celle-ci est la seule faire de Quitterie, dans la montagne. Je souhaitais en faire une en plus gros plan, mais... game over!

26FLEUR_modifié-1

Le 28, c'est la fête!

28NEW_modifié-1

En plus de l'APN, on a reçu du courrier de Syleli!

28carte_modifié-1

Et Bertille a dessiné un joli coeur pour sa môman!

28coeur_modifié-1

 

Publicité
Commentaires
M
excellente encore cette série !
Répondre
S
Quitterie, fidèle témoin de tes jours... encore plus sympa que les pérégrinations du nain d'Amélie Poulain!
Répondre
B
Quelles aventures ! C'est chouette ! Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité