Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 août 2015

4

J'ai demandé à Juliette et Félicien, avant de partir en vacances, le dernier WE où j'étais seule, l'as de carreau, tout en précisant que si cette carte ne permettait pas de faire un mini, je voulais bien une autre carte, qui le permettait.

Du coup, comme l'as de carreau était une inspi (que je ferais, à mon retour), ils m'ont aussi donné le 10 de carreau, qui est un mini de Prisca, très sympa à faire!

DSC_0349

DSC_0351

DSC_0352

Un mini qui s'ouvre comme un éventail...

DSC_0348

Et les pages, certaines toutes simples, d'autres avec des pochettes où se glissent les polas!

DSC_0342

DSC_0343

DSC_0344

DSC_0345

DSC_0347

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très sympa ce mini avec les photos des dessins de Bertille! Vive ta famille d'artistes!
Répondre
M
superbe structure, de jolies photos et une réalisation impeccable !
Répondre
S
tout simple et tout efficace! très joli!<br /> <br /> Il faut dire que tu as toujours de belles photos, des modèles pleins de vie qui te font sortir ton apn, et de la créativité à revendre...<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
Très joli, j'adore la structure !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe mini ! Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité