Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 août 2015

Une grande soupe d'étoiles!

Voilà une tunique censée se porter sur un pantalon, mais qui est, à mon avis, assez longue pour se porter en robe courte! Ca dépend de la saison!

DSC_0128tnn

Si vous vous demandez d'où vient son titre, allez lire les paroles de la chanson de Michèle Bernard... Et comme j'ai utilisé un jersey très étoilé...

DSC_0132TNN

(oui, je regarde vraiment un avion, figurez-vous!!)

C'est donc un patron Ottobre, automne-hiver 2013, que j'avais repéré dès sa sortie.. Mais voilà, je traine, je traine.... Normalement, c'est avec des manches 3/4, mais je n'avais pas assez de tissu.. Les manches sont même coupées dans le mauvais sens... Ca ne gêne pas quand on porte la tunique, et je n'ai pas l'impression que ça se voit trop.

DSC_0133OK

Par contre, et bien, je me suis ratée sur la bande d'encolure.. Elle m'a semblée un peu courte, quand je l'ai cousue. En fait, il semblerait que je ne l'ai pas assez étirée dans le dos, et du coup, ensuite, bien trop étirée devant.. Sauf que, normalement, j'avais bien mesuré mes quarts. Bref. Tant pis!

DSC_0130OK

Mais on est bien dedans, c'est cool!

DSC_0146OK

 

Publicité
Commentaires
C
Décidément, c'est une mine ce magazine Ottobre ! j'aime beaucoup les robes et tuniques en jersey
Répondre
K
Tres jolie robe/tunique! Bravo !
Répondre
A
Mignonne et confortable: que demander de plus? Elle te va très bien, bravo!
Répondre
N
parfaite ! et effectivement, selon les jours, robe ou tunique !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité