Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 septembre 2015

Front Flip

Tout l'été, Sandlo nous a concocté une chasse au trésor.. Direction l'île de Takascrapé, pour essayer de le découvrir...

Première étape, en embarquant avec la compagnie Airscrap... pour montrer son billet d'avion, il fallait une ou des étiquettes, il fallait des nombres (pour le numero du vol), et comme c'est une compagnie low cost, il fallait voyager léger et faire une page dans le style clean (pour cela, il fallait lifter une page de Maina)
Et en plus, vue sur le ciel, donc du bleu et du blanc et un élément à décoder (Je suis blanc ou gris, on peut me traverser, je peux être de fumée, de poudre ou de lait).

Récap: étiquettes, nombres, clean (+lift), bleu et blanc, et nuage.... Et avec ça, le challenge donné par la dame de pique sur Scrap Carpe Diem (pour le jeu de l'été, aussi): de la couture!

DSC_0026

 

Publicité
Commentaires
P
je trouve ça trop marrant, vos consignes (pour moi qui ne fais pas de scrap) !! et ta page est super, j'aime chaque petit détail (comme le calque troué reconstitué)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité