Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 septembre 2015

Lumière

4eme étape de la chasse au trésor de l'Antre...

Vous êtes arrivés sur l'île mais la plage où se trouve le trésor est sur la côte opposée. Il faut donc traverser le désert SCRAPEMARCH.

Ce désert est aride, pas d'eau: pas de patouille!

Il est inhabité: pas d'être vivant sur votre photo.

Regardez ces dunes! Pour donner du volume à votre page, vous ferez de l'embossage, chaud ou froid.

Vous croiserez peut-être quelques cactus : non pas d'épines à coller mais des feuillages (en papier, en tissu, tamponnés, dessinés c'est comme vous voulez)

Le dernier élément à trouver, à décoder avec le code "le premier sera le dernier"
ULMW YOZMX

Pour le code, je me suis souvenue de mes vieux j'aime lire, mais en fait, même si je n'avais pas réussi à le déchiffrer, ça n'aurait pas changer grand chose.. Je scrappe bcp sur fond blanc, comme vous avez pu le remarquer! (hum!)

Le triangle et le fanion sont embossés.

DSC_0005

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité