Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 septembre 2015

Apprendre

Et la voilà, la fameuse page refaite, car j'avais oublié l'élément qui s'ouvre sur ma page du tournoi...

Pour la 6ème et dernière étape, nous découvrons le trésor de l'oncle scrap... Il fallait du doré ou de l'argenté sur la page, car un trésor ça brille! Il fallait aussi quelque chose qui s'ouvre comme un coffre! Ca, c'est la première chose.

Mais le trésor, le vrai, le graal pour les scrappeuses que nous sommes, c'est.... la scraproom!!! Et donc, nous avons le choix parmi 3 photos de scraproom, chacune ayant 3 consignes associées. Il fallait qu'on choisisse notre scraproom rêvée et qu'on fasse notre page selon les consignes (bien sûr!). Du coup, j'ai essayé de faire 3 pages avec quelque chose qui s'ouvre différent.

Et comme la dernière épreuve était exceptionnelle, nous pouvions faire une, deux ou trois pages! J'ai donc fait les 3. Et j'ai commencé par la scraproom que je préférais, La scraproom bohème, celle qui me ressemble le plus, si ce n'est que sur la photo, elle esr rangée!

Les consignes sont les suivantes:
- au moins 3 couleurs (vives) en dehors du noir et du blanc (qui peuvent être présents quand même)
- des tâches
- des fanions

DSC_0574

Cela ne se voit pas trop sur les photos, mais les étoiles sont argentées.

DSC_0576

Et dans l'enveloppe (l'objet qui s'ouvre), il y a le journaling...

DSC_0579

Et j'en ai fait le sketch du mois de septembre sur le Click (en général, je le fais dans l'autre sens, mais bon!)

SEPT

Publicité
Commentaires
M
géniale cette page, géniales ces couleurs<br /> <br /> extra la photo, extra le journaling
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité