Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 septembre 2015

Lucy in the sky....

Cette robe, je comptais la nommer comme ça à cause du côté psychédélique du tissu (et aussi de celui du modèle d'origine, trouvé dans un Ottobre...), mais elle porte encore mieux son nom...

PTTDSC_0007

En effet, on peut penser que j'ai pris du LSD en en découpant les pièces.. J'étais tellement concentrée sur l'alignement des ronds que je ne me suis pas aperçue que je n'avais pas pris le tissu dans le bon sens... Oui, j'ai tout découpé avec le droit fil qui, au lieu  d'être dans la hauteur se retrouve dans la largeur. Je ne sais pas si vous me suivez.

PTTDSC_0012

Du coup, ça a été très difficile à coudre, certaines pièces se déformaient au fur et à mesure... Et je crains que ça se déforme encore plus au lavage. :-(

PTTDSC_0021

Mais à par ça (et le fait que c'est du jersey bio que j'ai payé un certain pris), j'aime bien cette robe. je suppose que je la referai dans un autre tissu, et dans le bon sens!

Et la poche...

PTTDSC_0015

Publicité
Commentaires
A
le tissu est super original, il vient d'ou?
Répondre
P
super chouette ! (et l'autre grise aussi, d'ailleurs) : tu comptes mettre ces petites robettes dans le Nord ?!!
Répondre
S
Je te souhaite qu'elle ne se déforme pas au lavage : elle est top ! J'aime beaucoup de type de vêtement : une coupe sobre et un tissu très coloré.
Répondre
N
aarrghh la rage de s'en apercevoir, j'espère tout de même qu'elle se tiendra bien, encore un beau travail !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité