Et oui, c'est reparti pour un mois de Me Made Month! VAis-je tenir le rythme d'une tenue fait main par jour? Nous verrons bien...

1er octobre, il fait gris, je me fonds dans le temps, en gris et noir, avec mon t-shirt Ombre berlinoise 2...

MMM1

2 octobre, il fait toujours gris, et très froid... J'assortis ma grande soupe d'étoiles à ma polaire islandaise!

MMM2

 3 et 4 octobre, je comptais mettre la même tenue que la veille, mais c'était sans compter sur une belle tache faite en m'asseyant sur une chaise (merci les enfants!). Du coup, Plantain d'étoiles (avec, décidement, des manches trop serrées.... va falloir, la prochaine fois, que j'insère les manches en 42 sur le t-shirt en 40.... ça à l'air facile, comme ça, mais moi, ça me parait un peu compliqué!)

MMM3

5 et 6 octobre, même si elle a été coupé dans le sens inverse du droit fil, j'aime bien ma robette Lucy in the sky. Le pull est pile du même violet, mais quand il est fermé, ça fait très multipoches, entre la robe et lui! (vous avez vu, je suis très céleste, cette semaine!.. les étoiles, le ciel!)

MMM5

7 et 8 octobre, une robe que vous verrez le 22 octobre (je ne peux pas la bloguer avant... Ahah! je vous intrigue, hein!)

MMM7-8

9 (et normalement 10, sauf tache intempestive!) octobre, en Sakura sous la neige, prête à affronter 4 heures de route pour une réunion parents profs!