Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 octobre 2015

Quatre t-shirts!

Et oui, je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai amené en Suède, pour nos amis!...

Bon, je n'avais pas le temps de les coudre, alors, j'ai juste décoré au flex!

Pour Vincent, la même phrase que pour Andéol, car en la voyant, c'est à eux deux que j'avais pensé... Et comme le seul t-shirt de la bonne couleur avait écrit ZEN en gros, je l'ai inscrite sur une bulle de BD...

vincent

Pour Louise, des plumes dans le dos, rattachées au col par un trait de couture...

collagelouise

Et pour les enfants à présent.. Pour Nora, une baderole de fanions, et pour Tristan, des flèches... Dans le dos, pour les 2.

enfants

J'espère qu'ils les porteront (Tristan,c 'est sûr, car il l'a adopté le jour où je le lui ai offert!)

DSC_0562 1PTT

Publicité
Commentaires
N
sympas ces tee-shirts !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité