J'ai mis une tenue home made par jours la première dizaine d'octobre.... Vais-je continuer? Tintintin....

11 octobre, un doublé, avec Panne de fil et mon Ondée orangée... L'avantage des photos en pied, c'est qu'on s'aperçoit des erreurs.. Par exemple, je pensais que ça allait bien ensemble, ben non...

MMM11BIS

Le 12 octobre, la même robe, mais sans l'Ondée, et avec un blouson!

MMM12

13 octobre, un trio: ma jupe Turner, avec le t-shirt Ombre berlinoise, et un bonnet tricoté par ma soeur.... Il faut bien tout ça, pour affronter une journée s grise que le jour semble ne pas vouloir se lever...

MMM13

14 octobre, j'avais prévu de m'habiller comme la veille, mais c'était sans compter une tache de dentifrice, qui m'a obligée à changer de jupe (3615 j'raconte ma life!). Donc, comme hier, Ombre berlinoise sous le pull, et Brume d'avril (je suis vraiment bien dans cette jupe!)

MMM14

15 octobre, encore en Brume d'avril, avec mon top Sakura sous la neige. Il fait moche, il fait froid et je suis fatiguée!

MMM15

16 octobre, changement de décor, même si je suis encore à la maison, afin de vous montrer la neige tombée pendant la nuit.. Tout a fondu au soleil, mais  bon! Donc, en Sakura sous la neige, avec un pantalon de yoga, pour une journée bagages/gâteau d'anniversaire à cuisiner.... (et blouson, parce que bon, il fait froid!)

MMM16

17 et 18 octobre, en Velouté d'anémone froissé, et avec une fillette qui voulait pauser avec sa mère!

MMM17BLOG

19 et 20 septembre, Zen 128, de plus en plus informe à force d'être portée!, sur jeans, pour trainer dans Lyon puis "monter" à Paris!

MMM1920

Et oui, j'ai réussi! Encore 10 jours avec une tenue home made chaque jour!! trop forte!