Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 octobre 2015

Quitterie en Suède

Et bien oui, malgré les râlouilles d'Andéol, Quitterie est venue en Suède, et j'ai oublié de vous montrer ça... (à l'heure qu'il est, elle est en vacances avec moi!) Je n'ai pas fait autant de photos que je l'aurais voulu, car souvent, l'endroit où je voulais la photographier était "risqué" (vent, etc...)

Le 19 septembre, au F1 de Marignane...

19SEPTPTT

Le 20 septembre, lever de soleil au dessus de l'Europe!

20SEPTPTT

Le 21 septembre, elle déguste la "meilleure saucisse de Göteborg"

21SEPTPTT

Le 23 septembre, elle fête notre majorité!

22SEPTPTT

Le 24 septembre, elle va sur les îles (ici, Köpstadsö)

23SEPT2PTT

Et pour cela, elle prend le ferry!

23SEPTPTT

Le 24 septembre, elle visite la Masthuggskyrkan

24SEPT2PTT

Le 25 septembre, elle grimpe!

24septPTT

Puis elle va à Lysekil!

25SEPTPTT

Le 26 septembre, elle navigue à voile!

26SEPTPTT

Publicité
Commentaires
M
oh comme j'adore tes reportages ! ma pref : sur le ferry !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité