Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 octobre 2015

MMM Octobre 2015 (suite et fin)

Tout d'abord, comme le 22 est passé, je peux vous monter la robe que je portais les 7 et 8 octobre... Certes, on la voit guère mieux quand elle est non floutée, mais bon! Vous reconnaitrez mon Voyage en Islande!

MMM7-8OK

Et les derniers jours du mois, encore en tenues faites maison!! (pas simple, pdt les vacances, sans faire auant de machines que l'ont souhaite!)

21 et 22 octobre, une tenue que j'aime particulièrement leggings en jeans (neufs, j'ai profité de ma virée parisienne pour faire le plein!) et soupe d'étoiles.

MMM2122

23 et 24 octobre, jupe Les arbres verts (ou Hunderwasser, faite pour le concours art cousu de l'an dernier)

MMM23

25 et 26 octobre, en Lucy in the sky (et en crop!)

MMM25-26

27 et 28 octobre, mon sweat de Göteborg (à l'usage, les coudières sont mal placées, zut!)

MMM27-28

29 et 30, même si on ne le voit pas bien, mon Ombre Berlinoise 2.

MMM29-30

Et pour finir le mois, encore la soupe d'étoiles!!!

MMM31

Et qui est fière d'elle??! C'est moi!! Malgré les vacances (et donc le manque de machine à laver), j'ai réussi à porter du home made chaque jour!

Publicité
Commentaires
T
Bravoooooo pour ce challenge réussi haut la main !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité