Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 novembre 2015

Voyage en mer

C'est plutôt une balade qu'un voyage, mais j'avais envie de mettre ce mot, d'abord, sur ce mini fait la semaine dernière à la crop de l'Antre, avec l'atelier de Malou!....

DSC_0003

Prenez des papiers très flashy (un peu trop pour moi), des photos aux couleurs improbables (entre vestes gore-tex et gilet de sauvetage!!!), même pas développées dans le bon sens et vous obtenez........... un mini super à faire! Et oui!!

DSC_0004

Le mini de Malou était "patouillé" aux gelatos.... Mais j'avais patouillé toute la matinée sur le mini de Sandlo et Smellykat (dans le prochain post), donc, très CS, pour moi!

DSC_0005

DSC_0007

Ce qui est chouette, en crop, c'est qu'on peut tester de nouvelles découpes!

DSC_0008

Et c'est pour ces pochettes de PL que j'ai bien cru abandonner l'atelier... Alors que je m'etais pris la tete à recadrer et à développer mes photos à la bonne taille, et bien, je me suis aperçue que j'avais développé ce lot là en paysage et non en portrait. J'etais dégoûtée!!! (meme si je savais bien qu'il suffisait que je mette de côté, et que je fasse développer plus tard dans le bon sens.... mais quand même, ça m'a gonflée!!). Et là, tadam!!!!!!!!!!!!!!!!! Malou avait un "fuse tool" (il parait que c'est en rupture de stock en Europe, la barbe!), un petit outil pour fabriquer ses propres pochettes en plastique (là, j'ai transformé une pochette de 4 cases en 8 cases). Trop bien! JE LA VEUX!! (cher Papa Noël...)

DSC_0009

Un petit amas de décos, c'est tjs sympa!

DSC_0010

DSC_0011

Et voilà, je me suis bien régalée!!

DSC_0014

Publicité
Commentaires
G
pour l'avoir vu se construire tout au long de la crop,je dis juste bravo...tout en détail et en finesse !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité