Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 novembre 2015

Les rochers de Lysekil

Le mis dernier, les filles de Scrap Carpe Diem proposaient un chouette album

DSC_0100

J'ai flashé dessus.... Et j'ai développé quelques photos de Lysekil (et aussi de l'anniv de Philomène, je referais cet album!)... j'ai commandé plein de nouveaux papiers (hum, pas raisonnable, mais notre voyage suédois le vaut bien, non???) et voilà!

Donc, ça alterne des pages avec volet s'ouvrant sur la gauche

collageLYS1

des pages juste photo/feuille

DSC_0108

et des avec calques...

collageLYS2

La page "centrale" (qui, chez moi, ne l'ai pas, car j'ai mis plus de photos!) a 2 volets

collageLYS3

Page de gauche

DSC_0113

Et page de droite!

DSC_0114

Mes pages sont très légèrement décorées, et toutes les décos sont soient en haut, soit en bas, pour une raison: j'ai scrappé avec un bloc de papiers 15x15 et mes pages font presque 16 de haut.. Du coup, j'ai utilisé la hauteur qui existe sur le pad, mais qui a un trou pour l'enfiler sur les étalages des magasins de scrap.. Du coup, toutes mes pages avaient un petit trou!

collageLYS5

J'ai aussi ajouté quelques petites photos...

collageLYS6

DSC_0121

Et je remercie vraiment Louise, qui a pris un jour de vacances, pour nous emmener parmi ces magnifiques dalles de granit rose!!

collageLYS7

DSC_0125

Bon, par contre, la couv m'a donnée du fil à retordre.. Je l'avais faite avec le papier "vert de gris". Et après l'avoir perforée, j'ai pas réussi à la passer dans les anneaux (je venais de scrapper 4h d'affilée, mon cerveau n'était plus en etat de marche). Je l'ai donc coupée en 2, afin de la mettre comme une couv' classique.... Oui, mais c'etait vachement moins joli... (et en plus, j'avais mis des anneaux trop gros..). Bref, une nuit de reflexion, et j'ai compris comment ça marchait... Je n'avais plus assez de papier vert de gris, j'ai pris du canson, et recollé  l'interieur de mes couvs initiales dedans et utilisé le reste du bazzill pour l'exterieur (en recollant, malgré tout, le titre que j'avais fait). Et j'en ai profité pour changé d'anneaux. Ouf! ça va mieux!!

DSC_0102

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un bel album suédois!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
malin l'utilisation des pages complètes de pas avec le petit trou camouflé
Répondre
M
Toutes tes réas sont magnifiques , je ne peux malheureusement te poster un mot partout tu es tellement productrice, mais je te suis et j'adore ton travail , en plus tu me fais voyager<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Miriam34
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité