Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 novembre 2015

4 pages! (dont une belle!)

Oui, bon, ça fait un peu présompte-ueux, mais j'aime bien la 1ere que je vous montre..

Donc, pour la crop en ligne, Syleli, à partir d'une photo (representant une dame sous un parapluie rouge, sur la plage, se refletant dans une flaque) nous a proposé 3 challenges (combo/sketch/consignes). A nous de faire l'un ou l'autre, voire les 3 à la fois!... J'ai donc fait.. Les 4!

Ici, le cumul des 3 challenges, avec en plus un clin d'oeil au parapluie de la photo!

Un sourire éloigne toujours la pluie

DSC_1021

collageparapluie

Les consignes (cercle, lignes, et embellissements en miroir)

Et vos orteils aussi

DSC_1027_modifié-1

Le combo

You are loved very much

DSC_1036

Le sketch

Mignonne allons voir si la rose

DSC_1038

Publicité
Commentaires
M
et moi je dirais : 4 pages ... dont 4 belles !<br /> <br /> j'adore les tons choisis, l'humour et le fraîcheur de tes pages !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité