Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 décembre 2015

Joie

Voilà une page faite pour un défi lors de la crop de l'Antre. Nous avions un kit et nous ne devions n'utiliser que lui, pour faire notre page. La page de fond était en kraft (impec pour moi), et les papiers, rose pâle et vert, n'etaient pas moches, mais pas assez vifs... Du coup, j'ai tout repassé à l'encre, et utilisé la face blanche d'un papier pour faire le polaroïd!

DSC_1745_modifié-1

et je m'en suis ensuite servie pour faire le sketch de Décembre pour le Click.

dec_modifié-1

Publicité
Commentaires
M
jolie composition ! j'aime le contraste kraft/rose vif
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité