Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 décembre 2015

Cartes de Noël!!!

En novembre, sur le Click, nous nous sommes à nouveau lancées dans la carterie de Noël... Mais cette fois, nous avons changé un peu notre façon de faire. Il n'y avait plus une carte à faire par jour, mais 3 fois par semaine, il y avait un thème (avec des exemples): flocons, sapins, doré etc...

J'ai donc fait 13 cartes, en liftant des cartes trouvées sur le net, pour aller plus vite (mais pas forcement celles qu'on montrait en exemple!!)

 

Pour les Fanions, j'ai utilisé l'idée d'une carte que j'avais liftée il y a longtemps, mais du coup, je n'en ai plus les references!

1

Pour l'embossage, le lift d'une carte trouvé

2

Plumes, avec e lift d'une carte dont je n'ai plus la reference.. Désolée!

3

Boutons, avec le lift d'une carte trouvée chez October Afternoon

4

Pas de lift pour la shaker box.. J'ai utilisé une de bulles d'un pack de brads, que j'ai rempli de perles et d'étoiles...

5collage

Tout en volume et un lift de Ellen Hudson

6

On ne voit pas trop le calque (j'ai maté le papier à flocons avec, et il y en a un petit bout vers le fanion) pour ce lift de Christine

7

Doré ou argenté? Argenté, pour moi, avec un lift de Cristina Heeren (bon, c'est mon MT qui est argenté,mais ça se voit pas bien!)

8

pour les flocons, un lift tout simple d'une carte de Stampinsmile

9

Une étoile avec un lift de Jill's ink

10

Un sapin, sur un lift de Paper Smooches

11

Pas de lift pour le renne, mais juste l'utilisation d'un petit bout d'imprimé avec un renne, pas complet, malheureusement!

12

Et enfin, une boule de Noël! (sans lift non plus!)

13

Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes super belles ! ça donne envie de te copier ^^
Répondre
S
que de jolies cartes ♥
Répondre
C
Toutes tes cartes sont superbes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité