Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 décembre 2015

L'arum des neiges

Vendredi dernier, c'était Black Friday chez Deer and Doe. Tous les patrons étaient à -20%, l'occasion de craquer sur Arum (et aussi sur Bleuet, mais là, c'est pas encore fait!)...

DSC_0355PTT

Et mercredi et jeudi, je me suis lancée, avec un tissu Basic Grey (oui, oui, assortis aux papiers de Noël!)...

DSC_0349

Je n'avais que 2 metres de tissu à pois, j'ai donc du ajouter une bande à flocons (parfaitement assortie, vu que c'est la même collection!). Voilà donc une Arum, avec des flocons, je vous présente donc La Reine l'Arum des neiges. (non, je ne chanterai pas!!)

DSC_0361PTT

J'ai misé sur la taille 44, vu les surprises habituelles avec DD (le 40 ne me va définitivement pas!) et qu'en general, pour le tour de taille, avec cette marque, il me faut du 44.

DSC_0363PTT

Et bien, c'etait trop grand! Mais nickel pour les manches. J'ai donc juste enlevé 1 cm de chaque côté du dos, et pareil devant et ça va bien. Bon, ce serait sans doute plus joli si j'avais repris partout, y compris entre la piece dos et chacun des côtés dos, mais c pas grave!!!

DSC_0367PTT

C'est une robe très facile à faire, sans fermeture, à refaire, bien sûr (Ah, si j'avais des tonnes de temps!..)

DSC_0392

Bon, d'accord, si vous insistez....

collagePT

Libéréeeeeee, délivréééééée!!!!

Publicité
Commentaires
G
Lol ! Elle est très jolie aussi celle ci !
Répondre
C
Bonne idée cette bande en bas de la robe, cela lui donne de l'originalité !
Répondre
S
j'adore!<br /> <br /> la robe et les trois petites photos où tu enneiges le paysage en chantant!
Répondre
P
super beaux, ces tissus ! et cette robe te va au final comme un gant : près du corps et flatteuse sans être moulante ; parfaite !!
Répondre
N
très joli modèle avec de superbes tissus !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité