Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 décembre 2015

Avent 2015, le calendrier de la fenêtre, semaine 1

Cette année, comme les 2 précédentes, j'ai tracé un calendrier sur la fenêtre...

Bon,  je n'avais pas envie d'effacer les calendriers de "l'Avant" anniversaire des 2 petits, du coup, j'ai fait autour!!

CALPTT

 

1 décembre, Célestin fait un sapin, tout en bas d'une grande case. Je lui demande de completer la case (il y a peu de grandes cases, et faire un tout petit dessin dans une des rares, je trouvais ça dommage), du coup, il fait un mini père Noël avec son traineau.

1PTT

 

2 décembre, Bertille fait un sapin, qu'elle décore très très soigneusement...

2PTT

 

3 décembre, Mayeul dessine un cadeau en 3D, "mais quand même, c'est plus facile avec un crayon et une feuille"!

3ptt

Il l'a repris quelques jours plus tard...

3PTTBIS

 

4 décembre, Andéol (qui, depuis la Toussaint, veut faire une école de BD en Belgique) a fait un Père Noël

4ptt

 

5 décembre, Philomène, de retour pour le WE, nous fait des petits flocons (et Bertille l'a regardé avec les doigts, et en a effacé une partie, qu'elle a dû recommencer!!)

5PTT

 

6 décembre, Célestin fait comme sa soeur!

6PTT

 

7 décembre, Mayeul dessine un sapin (quand je pense que l'an dernier, il fallait presque le supplier pour qu'il participe, à présent, il adore!)

8_modifié-1

 

A la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est extra comme idée ! j'adore ! ils dessinent avec quel outil sur les fenêtres ? des feutres acryliques ?<br /> <br /> bravo aux artistes de l'avent !
Répondre
N
c'est chouette ♥
Répondre
T
Vraiment, j'adooooore ces calendriers de l'avent !!! Et même pour les anniv', quelle excellente idée !!!<br /> <br /> Un grand bravo à tes enfants qui font de superbes dessins !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité