Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015, avec Syleli, semaine 2

2ème semaine du calendrier! Chouette, alors!

Donc, Syleli a eu tout ça, pour la 2ème semaine....

collage2

Le 13, pour la Sainte Lucie, de la soupe de fruits suédoise (ma préférée, myrtille et framboise!) et le 14, un podcast du feuilleton Renaud, cette été sur France Inter.

De mon côté, j'ai encore eu de belles choses...

Et mes garçons suivent avec plaisir la progression des volcans, et dimanche, c'est Mayeul qui a placé le Fuji!

DSC_0001PTT

Pour cette "semaine", voici donc ce que j'ai eu, avec grand plaisir...

collage2ok

Encore des merveilles réunionnaises (même si, je l'avoue, la confiture chouchou-géranium a plus de succès auprès de mes enfants que de moi!): confiture, thés, vanille, cannelle, et des choses plus "classiques": de très beaux papiers (rholala, vivement que j'ai le temps de scrapper!) et mon chocolat préféré!!

 

Publicité
Commentaires
N
que de belles et bonnes choses et plein d'idées !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité