Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 janvier 2016

La quête

Et voilà la 2eme phrase, pour le cinématographe de janvier, la phrase moins facile (il m'a d'ailleurs faillu l'aide du web...)

"Aujourd'hui, le gagnant, c'est pas l'homme fort, intelligent, mais le petit, le petit combinard, celui qui sait manier le chantage comme une Winchester. Et surtout la confusion dans la clarté."

Vous reconnaissez? Un film que je n'ai pas vu, mais que mon homme veut bien revoir avec moi...

Si vous connaissez le film, vous devinerez sans doute la consigne...

Edit: la consigne était de mettre en titre de page le titre d'une chanson de Brel ou de Johnny.

DSC_1796_modifié-1

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité