Voilà donc quelques cadeaux faits et offerts ce Noël...

Ca, je vous l'ai peut etre montré l'an dernier, j'avais fait faire le même à mon beau frère... J'aurai pu changer de constellations, mais par manque de temps, j'ai mis les mêmes...

DSC_0082

Et j'ai emballé ça dans l'enveloppe des élections, customisée pour l'occasion!

DSC_0096

J'avais vu l'idée de ces tasses ici, et quand j'ai fait mes commandes de calendriers, les tasses n'étaient pas trop chères, et du coup, je les ai fait faire (mes tasses au posca des années précédents ayant mal survécues...), pour partager avec quelques fans de Princess Bride (en fait, l'ayant vu, enfant, en VF, je comptais mettre la phrase en français, mais en la réécoutant, je me suis aperçue qu'elle n'était pas comme dans mon souvenir, et qu'elle était bcp moins chouette et hispanisante! du coup, je m'en suis tenue à la VO!)

DSC_0090

Pour Philomène, qui ne voulait rien, hormis un voyage aux Studios Harry Potter (bon, elle a fini par comprendre que c'était non, et par demandé plein de bouquins), j'ai transformé une jupe de sa soeur en sac, et j'ai fait un arc en ciel de trousses (en fait, j'avais trop de choses pour son calendrier de l'Avent, du coup, ça m'a servi là!)

collagesac1ptt

Et donc, des trousses avec des chutes de tissus, et dedans, des gels douche, des vernis, des boucles d'oreille, une boule à thé, un magnet de Moscou, etc.. En fait maison, il y a le dessous de tasse jaune et les marques pages matriochkas oranges.

collagesac2ptt

Pour mon frère et mon beau frère, j'ai peint des T-shirts de sieste, selon une idée vue ici. J'ai un peu galéré, ne voulant pas les faire sur des t-shirts blancs! Sauf que mes peintures et poscas ont du mal à ressortir!

collage2

Sympa, non?

collageTSHIRT

Attention, la voiture orange va sortir de son parking!

collageVOIT

Pour mes soeurs et belle-soeur, je suis partie sur un kit en couleurs, après avoir craqué sur des boites de thé aussi belles que leut contenu est bon... Et j'ai donc fait, de la même couleur, un sac, une boule avec des friandises (quelle galère pour trouver de l'argent"! je ne le pensais vraiment pas, à Noël!), une guirlande avec leurs neveux et nièces (ou enfants), et à l'une un carnet, à l'autre des dessous de tasses, la 3eme ayant un vernis à ongles...

collage

gros plan sur la boule grise, ajouté après la photo précédente!

collage