Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 janvier 2016

Le Pull Michèle

Je vous en parlais dans ce post, j'ai parcouru la capitale avec Michèle (d'où le nom de la cousette!), à la recherche d'un pull noir... avant de trouver le patron parfait dans Burda, et le lainage presque parfait aux Coupons de St Pierre (il parait qu'il y a même du cashmire dedans).

DSC_1626retBLOG

Voilà donc ce qui m'a servi de toile pour le pull de sirène (mais qui, étant non doublé, me va bien mieux!)... Il est plein de poils bleus, car je ne l'avais pas enlevé de mon coin couture avant d'attaquer la fameuse fourrure, qui m'a fait bouffer des fibres à qui mieux mieux!

collage

Et il n'est, finalement, pas si passe partout que ça, vu le ruban turquoise qui orne le zip. mais on va dire que j'ai assez de vêtements de cette couleurs pour que ça aille!

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhh alors ça c'est tellement gentil !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis touchée ... et c'est un message qui tombe à pic
Répondre
P
il est chouette, j'aime bien le détail turquoise ! (et je trouve que les cheveux un peu "longs" comme ça -enfin plus longs que lorsque tu sortais tout juste de la coupe !- ça te va bien !!)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité