Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 janvier 2016

6 cartes!

Et pui, en ecrivant mes voeux hier, je me suis aperçue qu'il m'en manquait encore pas mal à faire...

J'ai donc scrappé hier soir...

2 lifts de cartes proposés sur le calendrier de l'Avent de Scrap Carpe Diem

DSC_1830

DSC_1837

2 cartes en suivant un même sketch proposé dans le calendrier de l'Avent de l'Antre, par Roseline.

DSC_1834

DSC_1847

J'ai suivi un sketch de PageMaps, que je proposais en novembre sur l'Antre....

DSC_1851

Et avec l'intérieur des découpes, j'ai fait une autre carte, sur le même modèle...

DSC_1842

Publicité
Commentaires
N
encore de jolis voeux ♥
Répondre
I
De bien jolies cartes
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité