Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 février 2016

Bulles

Ce trimestre, sur Mini'mum, les filles proposent de faire un mini "destructuré", sans aucun modèle à suivre....

Pour ma part, en plus d'être déstructuré, il est presque 100% Hema (hum, si un jour ils cherchent une DT pour leur rayon papeterie, qu'ils n'hesitent pas!!!!)

DSC_0206

Mes lettre de titres étaient pile de la bonne couleur, mais trop grosses, d'où le début sur un transparent et la fin du mot sur la couv'...

DSC_0210

Et ensuite, j'ai utilisé des petits sachets, une enveloppe, des marques pages, un trombone, une pince, et pas mal de MT... J'ai même peint des oeillets au vernis à ongles.... Bref, je me suis amusée!

collage1

collage2

collage3

collage4

collage5

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment beau! J'adore l'attache!!!
Répondre
F
Joli mini déstructuré !!! bravo
Répondre
G
sublime!!!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité