Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 février 2016

Bertille

Chaque mois, vous le savez peut être, je fais des portraits de Bertille le 4, pour son "moisiversaire"... Et si, parfois, j'ai du mal à en avoir une de bonne, d'autres fois, j'en ai plein, de quoi faire un mini...

collage
A l'automne, Mimi m'avait offert un mini pad de ces vieux Basic Grey que j'ai tant aimés... Du coup, j'ai ressorti les chutes que j'avais, et les ai utilisées avec les feuilles offertes!

DSC_0342

Pas besoin de surcharger en déco, les papiers étant bien assez plein à mon goût!

DSC_0343

Et puis, j'ai etrenné mon cadeau de Noël (commandé en janvier, car j'ai eu bcp de mal à en trouver une!!): la photo sleeves fuse tool, qui permet de compartimentr soit même ses pochettes transparentes. trop cool!!!

DSC_0344

DSC_0345

Et encore une mini pochette faite maison!

DSC_0350

DSC_0351

DSC_0348

Et voilà!

DSC_0349

Un mini rapide à faire, et que j'aime bien, c'est cool!

Publicité
Commentaires
F
Comme elle a grandie ta petite Bertille et ton mini est vraiment très réussit
Répondre
S
Il est vraiment extra ce mini... Je me souviens des papiers également, (il doit encore m'en rester), par contre je découvre l'outil et je le trouve... magique!
Répondre
S
Très sympa ce mini Emilie!<br /> <br /> J'ai découvert avec grand plaisir une de tes pages dans Histoire de pages.......<br /> <br /> Bertille a bien grandi, mais elle est toujours aussi belle!<br /> <br /> <br /> <br /> A plus
Répondre
T
La série de photos est craquante ! Et avec ces papiers, hum... qu'est-ce que je les ai aimés aussi !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité