Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 mars 2016

Me Made Mars 2016, depart!

Et c'est reparti pour un MMM!!

Bon, je dois vous avouer qu'en sortant de celui d'octobre, j'etais super motivée pour celui-ci! En plus, à Noël, j'ai eu le patron du Quart Coat, et je comptais bien aussi me faire une belle robe en jersey rouge, épais, selon un patron de la maison de Victor. Bref, j'avais des projets couturesques, tout à fait compatible avec un MMM à cheval sur l'hiver et le printemps.

Mais...

Bref.

Donc, je vais essayer de m'y tenir, mais ça risque d'être moins simple qu'en octobre, car mes occupations quotidiennes, en ce moment, sont beaucoup tourner vers le grand rangement, le deplaçage de cartons et de meubles (et le xylophenage de certains), du coup, pour ça, en general, je m'habille en trucs qui ne craignent rien, et certainement pas en vêtements fait main!...

1er mars, une grande soupe d'étoiles, sur jeans H&M.

MMM1

2 et 3 mars, Lucy in the Sky, avec leggings et polaire islandaise. Les poches de la robe sont pratiques pour mettre des vis, mais la poalire toute douce n'aime pas vraiment la poussière de perceuse!

MM2-3

4 mars, c'est l'anniversaire de mon bébé, et en plus, elle est à la maison pour cause de varicelle, je peux donc mettre un joli pull de sirène, je vais pas trop bricoler (mais plutôt faire un beau gâteau!)

MMM4

Suite au prochain épisode...

Vous pouvez suivre l'aventure sur Pinterest !

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité