Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 mars 2016

Un bon petit diable

Comme je le disais dans mon message sur le MMM, Bertille a la varicelle, et j'ai été obligée de repousser mon grand rangement... Du coup, pas de change, j'ai été obligée (!!!!!!!) de scrapper, hier... Bon, j'ai juste scrapper une heure, mais c'est déjà ça, ça me manquait!

La première des 2 pages que j'ai faites correspond à 2 challenges.

Sur le Click, les contraintes de mars: Masking tape, Accolade, Rose et Sourire, et sur l'Antre, un des 2 challenges cinematographes. La citation, cette fois-ci, est la suivante:

"Nous sommes des monstres Dieu n'aime pas les monstres"

Vous avez trouvé? J'avoue que j'ai trouvé grâce à quelques autres indices (film français de 1955, qui a eu un remake). Je ne vous dit pas les consignes, pour ne pas "spoiler"...

DSC_0587

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité