Même si ce n'est pas facile, je tiens bon, côté MMM!!!

Le 14 au soir, après une journée de lavage/rangement (encore!), je passe ma jolie Brume d'avril, pour jouer perdre à la contrée avec des amis. Même tenue le lendemain....

MMM14-15

Le 16 (et le 17), toujours dans mon grand chambardement, je vide mes vieux macs afin de m'en débarrasser.... Pour ça, mon pull Michèle, avec le t-shirt qui depasse, mais c'est plus fort que moi, faut que j'ai les reins bien couverts (pas facile avec un pull "cropped"!)

MMM16-17

Le 18, je ressors ma soupe d'étoiles, j'ai besoin d'une tenue "doudou" pour me rechauffer le corps et le moral. Feu de cheminée la veille, beaucoup de stress, pas trop de casse, mais plus de cheminée et donc, plus de chauffage, ce qui fait que je garde les bottes, le bonnet et les 2 gilets à l'intérieur!

MMM18

Le 21, 2 vêtements maison, faits avec le même jersey que la Brume d'Avril... La jupe Turner  et le sweat Rose'n'Brique, afin d'aller à la bibli (et de reprendre une vie "normale", même si j'ai dû y aller accompagnée de Bertille, aphone et fievreuse!)

Et comme mon coin couture est enfin rangé, j'ai pu ressortir ma machine à coudre pour, enfin, reprendre les côtés de la jupe, trop large, qui finissait toujours en milieu de fesses en court de journée (so chic!)

MMM21

Pour suivre les aventures du MMM, sur Pinterest, c'est par !