Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 avril 2016

Tante Harriet

Voilà une robe prévue depuis début décembre.... Le coupon de jersey rouge était lavé, la "Maison de Victor" achetée pour cette robe Harriet, y'avait plus qu'à... Mais bon, finalement, non.

Du coup, en hommage à la tante des soeurs Parker de mon enfance, voici ma robe "Tante Harriet"!

Dans un jersey bien moelleux, et doux... Mmmm....

DSC_0389PTT

Niveau taille, comme j'oscillais gaiment entre le 36 et le 44, ben, j'ai fait en 40... J'aurai du faire en 38, je pense. De toutes façons, c'était bien trop large, évidement, au niveau de la poitrine, et je ne sais pas faire un "SBA" (ajustement pour petite poitrine...), j'ai repris directement sur moi, et ça va bien (enfin, je trouve!)...

DSC_0372PTT

Je me suis ratée au niveau de la ceinture (comme toujours..), elle n'est pas rectiligne... Pff... Mais sinon, ej suis bien contente de cette vieille tante! ;)

DSC_0382PTT

 

Publicité
Commentaires
N
c'est une réussite vu d'ici !
Répondre
P
elle est super belle (et ton recyclage de l'autre robe aussi rend super bien !)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité