Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 avril 2016

le roi des coquins

En mars, il y avait 2 répliques à trouver pour le challenge ciné. La première, celle des Diaboliques, j'en ai fait une page. Et voilà la 2ème page, pour la 2eme citation...

"Vous avez bien une amicale des anciens nazis ? un club ? une association peut-être ?"

Bon, j'avoue, ça n'a pas été simple, ni pour trouver le film, que, une fois encore, je n'ai pas vu!, ni pour rentrer toutes les consignes!

Le film, c'est donc OSS 117, Rio ne répond plus (et moi, je n'avais vu que celui qui se passe au Caire),et les consignes sont les suivantes...

Des nombres pour OSS 117 (la date!)
Du feuillage pour la jungle brésilienne
Un engrenage pour le pédalo (quelle galère... J'ai dû les imprimer sur la page de fond!)
Un smiley pour le brassard de Henrich (j'ai triché et l'ai glissé dans le journaling...)

DSC_0547

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité