Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 avril 2016

une carte et un petit merci!

Comme chaque année, je suis donc allée à la crop de Peillo, retrouver mes copines de Haute Savoie... Je vous ai déjà montré 2 minis faits là bas.

Il m'est arrivée une petite mesaventure et Claire, chez qui je logeais, m'a dépannée... Du coup, pour lui renvoyer la culotte qu'elle m'avait prétée (et oui, vous auriez vu ma tête quand je me suis aperçue que celle que j'avais emmené était à Philomène!.....), et pour la remercier de son bel accueil, je lui ai fais cette petite carte, selon un sketch Page Maps proposé sur l'Antre!

DSC_0558

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai cette jolie carte sur mon bureau! Merci Emilie! Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité