En mars, avant que je ne retrouve ma polaire fuschia, je vous avais dit qu'il me fallait un pull rose, et que j'avais et le molleton et le patron... C'est chose faite, grâce au Jasper de Paprika Patterns! J'adore!

DSC_1075TNN_modifié-1

Bon, passé le stade de collage du PDF (toujours un peu penible, mais bon, ça se fait!), et le fait de m'apercevoir que je n'avais pas assez de tissu pour le faire (d'où le col contrasté, mais ça rend bien!). J'ai fait quelques progrets en anglais (enfin, disons que je me suis bien servie de mon Harraps et de Reverso!!), car les termes techniques ne sont pas simples à comprendre...

DSC_1070PTT

Après, il a été très sympa à faire, et plutôt facile. Le montage étrange des poches se fait bien, grâce à un tuto en photo proposé avec le patron. L'intérieur de la poche est, tout comme le col, avec un reste de jersey Marèse avec lequel j'ai déjà fait un top Burda, mon Sakura (sous la neige)

collagePOCH

Je suis très contente d'avoir trouvé ce gros bouton dans les affaires récupérées chez la grand mère de Seb!

collageCOL

Il est super agréable à porter, et il ira très bien avec mes autres habits!

DSC_1073TNN_modifié-1

Par contre, je l'ai cousu en taille 6 (à cause de momn tour de taille), mais comme je pense le refaire (avec capuche, pis en version robe!), je ferai une taille en dessous. Parce qu'il est large, quand meme, et de profil, c'est, hum... Pas très seyant?!

DSC_1077PTT

Sinon, oui, c'est très rose, mais j'assume! Youplaboum!

DSC_1066TNN_modifié-1