Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 mai 2016

L'arum japonais

Je voulais me refaire une Arum, un peu plus longue que l'autre (qui est fort courte, alors, ça va bien avec un legging, mais sans, euh, non!)

DSC_0482PTT

J'avais acheté ce drap (oui, oui, je couds souvent mesrobes dans des draps), après avoir fait ma Bijin, vous savez, ma Belladone japonisante et trop petite..., pour refaire une Belladone. Et au moment de la couper, ben, j'ai décidé de faire une Arum!

DSC_0485TNN_modifié-1

Comme la dernière fois, j'ai enlevé un cm aux pièces de côté (ce qui la réduit donc de 2 cm de chaque côté), et, en plus, de 2 cm dans le dos. Et elle tombe assez bien, je trouve!

DSC_0486PTT

Par contre, à enlever tous ces cm à la taille 44, je pense que je devrais me poser la question de la coudre en 42, non?

DSC_0488TNN_modifié-1

Et je n'avais pas envie d'un bête point zigzag pour pas que ça file, d'où le biais. C'est plus chic!

DSC_0492

Edit, le 2! J'ai reçu ce matin un message de TnN que je n'avais jamais eu encore:

[thread and needles] Ton projet "Arum japonais" a été featuré

Alors, comme je ne suis pas vraiment une pro en réseaux sociaux, (ni en franglais!), ça m'a surprise!

Donc, me voici en 1ere page du site! C'est rigolo!

Capture d’écran 2016-06-02 à 13

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
belle réalisation et oui, les draps ont aussi de jolis motifs portables parfois ;)
Répondre
P
ouah, ce drap était magnifique !je n'en ai jamais croisé d'aussi joli et bien adapté à coudre dedans !
Répondre
N
Très sympa ton arum dans ce drap. Effectivement, tu pourrais tenter le 42.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité