Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 mai 2016

Me Made May, part 4 (this is the end...)

Voilà, c'est la fin du mois!

Mes dernières tenues...

Le 26, mon sweat Aristo Ah ça ira, ça ira!. Bon, décidement, les poches qui ne restent pas à l'interieur, ça me gonfle, et un sweat manches 3/4, ça ne tient pas chaud, ça va pas!

POLAmmm26ptt

Les 27 et 28, Ombre Berlinoise 2, encore, pour faire des pizzas dans le four à bois, pour l'école.

POLAmmm28ptt

Le 29, un collier de fête des mères, et le sweat Rose'n'Brique, trop près du cou.

POLAmmm29PTT

Le 30 (et le 31), pour mon anniv' et pour boucler la boucle, la même robe que le 1er mai, la robe de sirène, et mon tout nouveau bonnet 38-1...

POLAmmm30ptt

Donc, j'ai réussi à porter du fait maison tous les jours. Et à ne presque jamais remettre la même tenue, à part mon ombre Berlinoise 2 (mon seul t-shirt réellement basique, en fait!) et ma robe sirène, 2 fois!

C'est cool!

Publicité
Commentaires
D
Et bah voilà ! J'chuis rassasiée ! :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité