Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juin 2016

Altaïr

En mai, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé sans aucune difficulté les 2 défis ciné proposés par Roseline sur l'Antre...

"Je vais en perm’à Nantes !"

Je n'ai pas vu le film (oui, faut vraiment que je me fasse une cure de classique), mais pour moi, Nantes = Jacques Demy, et une référence à l'armée = je savais qu'il était question de marin dans les Demoiselles de Rochefort.

Et donc, j'ai trouvé facilement!

Les consignes: 2 photos idendiques et quelques choses en rapport avec la musique

DSC_0533

Pour la musique, hum, oui, dans le journaling... Une petite reference kitchissime...

DSC_0535

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Joli journaling et photo très mignonne
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité