Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 juin 2016

Fée des bois

Voilà une tenue finie il y a quelques temps (puisque faite avant mon bonnet...), mais il n'avait pas fait assez beau pour une séance photo!

PTTDSC_0875

J'ai donc craqué sur l'ensemble "Little Mermaid", tenue n°1 du Ottobre 3/2016. Problème, ça ne va que jusqu'au 92.

PTTDSC_0864

Comme en tour de taille et compagnie, Bertille rentre dans du 92, je n'ai rien changé pour le short (qui est court, du coup..). Mais mes pétales de fleur ne sont pas très réussis, dommage!

DSC_0872PTT

Pour le haut, par contre, j'ai allongé de 5 ou 6 cm (le maximum que j'ai pu, en fait, par rapport à mon coupon!) et élargi de 2 cm chaque pièce (donc + 4 en tout)

PTTNNDSC_0880_modifié-1

J'aime bien les petits détails...

PTTDSC_0870

Et Bertille est ravie!

PTTTNNDSC_0882_modifié-1

Bien sûr, la traditionnelle étiquette, afin qu'elle sache dans quel sens ça s'enfile!

DSC_0863

Publicité
Commentaires
N
très jolie fée ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité