Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 juin 2016

"Ménage" de printemps!

Et oui, figurez-vous que le jeu de l'été de l'Antre a commencé. Au menu, un concours "Top Chef"... Et pour l'apéro, il fallait faire une nouvelle bannière pour notre blog. Et comme j'avais envie depuis un moment d'un peu de changement, d'un fond blanc et tout ça, c'etait l'occasion...

J'ai utilisé un morceau de la page "navigation", avec un combo que j'aime bien, du coup! Bon, je ne suis pas sûre de ne pas faire encore quelques changements, alors, attendez-vous à ce qu'il y ait encore de menus trucs qui bougent!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton nouvel espace lumineux! Ménage efficace!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ah bah moi j'aime bien ! le fond noir, c'était pas top avec mes yeux de pré-presbyte haha !! et là, c'est tout à fait tes couleurs ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité