Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 juin 2016

H moins pas beaucoup! (et une carte!)

Semaine 5 avec le jeu d'Ernestine... Un sketch et un combo!

Pour le sketch, une photo de mes soeurs, très peut de temps avant l'arrivée d'Altaïr! La plus jeune prévient son homme qu'il va devoir la rejoindre à la mater, et la plus grande trépigne d'impatience!

DSC_1041_modifié-1

Et le combo était tellement dur pour moi, que j'ai rusé: hop, une carte avec un fanion de chaque couleur!!

DSC_1039

Bon, c'est pas l'tout, mais j'ai 5 road books de colo à faire (bon, c'est des versions simplifiées, mais faut les faire quand même!) et 6 "vrais" road books pour l'Angleterre (mais là, j'ai un peu plus de temps! Je file!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité