Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 juillet 2016

Une petite cuisinière

Parce que pendant que les enfants sont en colo, je range la maison (poussières et désespoir! Je déteste ça!), et qu'en mars, j'avais promis à Bertille de lui aménager un coin, voilà à quoi je viens d'occuper l'heure écouler: enfin un truc sympa à faire! Ca change de l'aspi et du tri!...

J'ai transformé une boite ikéa en cuisinière... Les fichiers pour la silhouette se  téléchargent gratuitement chez Creatables. Il faut, normalement, tout découper dans du vinyl, mais je n'ai que du transparent (et du noir, mais il n'a pas daigné refaire surface!). J'ai donc coupé dans des papiers de couleurs, puis "vinylé" le tout ensuite, avant de coller sur le couvercle de la boite de dinette. Ca tiendra ce que ça tiendra, mais c'est sympa! Allez, pour la peine, pâtisson à la poêle pour le goûter!!

collage

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi ta cuisinière ! J'adore !
Répondre
N
bonne idée ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité