Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 septembre 2016

So lovely Célestin

Défi ciné 8 bis, avec cette phrase: "Tu partais, tu revenais,tu pouvais plus me supporter, 8 jours après tu pouvais plus vivre sans moi"

J'ai eu beaucoup de mal à trouver, meme internet ne savait pas... (en general, je ne mets pas la phrase entière dans le moteur de recherche, afin que la reponse ne me saute pas aux yeux! Du coup, là, j'avais que des phrases de rupture... pfff). J'ai fini par trouver, et c'etait marrant, car il s'agit d'un film de Truffaut que je n'ai pas vu, mais dont j'ai entendu parler dans une rediffusion d'une émission de France Inter la nuit de samedi dernier!.... Il s'agit de "la femme d'à côté".

* 1 élément identique en 2 fois (genre 2 tampons identiques, 2 brads de la même couleur, ...) => 2 gros brads rouges
* 1 ou plusieurs flèches => une sous le titre
* le mot amour (ou love) => dans le mot lovely, il y a love, non?
* du rouge => encore! comme dans le 1er défi! Mais cette fois, on le voit mieux!

Oui, oui, c'est une photo que j'ai déjà scrappée, mais elle est belle! Et j'ai lifté Laure, avec une page proposée, là aussi, par Ernestine!

DSC_0803

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité