Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 septembre 2016

Je suis mille

Bon, pas facile du tout, cette 4eme épreuve de top chef: votre personnalité dans l'assiette

Je vous laisse découvrir les consignes: Pour cette page, la couleur dominante devra être votre couleur préférée.
La photo sera une photo de vous ou d'une personne que vous admirez particulièrement et le titre vous qualifiera ou qualifiera cette personne.
Vous lifterez la page de votre choix, la page de quelqu'un qui vous inspire en scrap.

DSC_0770

Bon, pour ce qui est de ma couleur préférée, entre le turquoise et le rose, mon coeur balance.... J'ai choisi turquoise!

Une photo de quelqu'un que j'admire, je n'avais pas ça sous la main (à moins qu'on puisse considerer qu'on admire nos enfants..). Et de moi, j'en ai plein le disque dur, de quand je me prends en photo pour la couture. Mais ca ne m'empeche pas de ne pas les aimer... J'en ai pris une pas trop pire, passée en NB, et en hight key (et hop! on ne me voit presque plus), et je l'ai imprimé sur du canson.

Ensuite, pas simple de se qualifier... Et comme un seul adjectif ne suffirait pas, et que j'écoute bcp le dernier album de Clarika en ce moment, et que je me retrouve bien dans cette chanson "je suis mille" , et bien, j'ai choisi ça pour titre, et ai mis une partie des paroles en journaling (oui, bon, tout ne correspond pas, ok.. mais quand meme!)

DSC_0773

Et j'ai lifter Maïna, dont j'aime bcp le scrap. Voici la page dont je me suis inspirée! J'ai hésité avec plein d'autres!

http://cdn.studiocalico.com/gallery_pictures/images/000/363/598/xlarge/image.jpg?1431720926

 

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment belle, ta page ! ce turquoise est magnifique, et tu as vraiment bien su choisir la bonne photo + format intéressant ... j'aime !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité