Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 octobre 2016

Un jour en mer

Deuxième citation ciné de septembre.... 2, en fait!

"Le coup de la sculpture, t’as été... impériale !" et "Y’avait une époque j’avais qu’une crainte c’était qu’il parte, et maintenant c’est qu’il reste... pour toujours !"

Bon, j'avoue, j'étais sûre d'avoir trouvé, et je m'étais gourrée, donc, j'ai fini par chercher sur le net... Pourtant, je l'ai vu à sa sortie, mais la phrase qui m'avait le plus marquée, je vous la dis de tête, ce n'est pas exactement ça: "tu es tellement mignon! Si tu veux, tu pourras rester avec nous toute ta vie!"... (ce que je n'ai jamais dit à mes enfants, ce film me l'ayant enseigné!)

Vous avez trouvé? Il s'agit de Tanguy, de Chatiliez.... Pour les consignes, il fallait 28 éléments, hors le papier de fond et la photo... Nous avons donc:

- 1 onglet

- 1 date

- 1 journaling

- 1 titre

- 2 rubans

- 16 papiers

- 1 phiit

- 5 brads

Ca fait 28, et une page sur une très très belle journée! Merci Si!

DSC_0722

Publicité
Commentaires
M
très jolie avec tous ces petits fanions de chaque côté de la photo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité